AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile
-Maitre du jeu-
Qui s'y frotte s'empale...
-Maitre du jeu-Qui s'y frotte s'empale...
avatar


MessageSujet: Wanted   Sam 11 Avr - 14:45





Parce que Divine Comedy a besoin de personne comme vous pour continuer d'exister, nous mettons à votre disposition une liste de rôle que vous pourriez être susceptibles d'incarner. Sachez toutefois que vous êtes libres d'inventer votre propre rôle qui ne serait pas dans cette liste, dans la limite du raisonnable, cela va sans dire.

Les rôles indiqués en rouge représentent les plus essentiels au contexte. Par conséquent nous ne pouvons nous permettre de les laisser aux mains de n'importe qui. C'est pourquoi, pour toute demande les concernant, nous demandons une certaine expérience du jeu de rôle et surtout une participation active à la vie du forum.







Mis à jour de 24/02/11


Dernière édition par Aile le Dim 27 Sep - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aile
-Maitre du jeu-
Qui s'y frotte s'empale...
-Maitre du jeu-Qui s'y frotte s'empale...
avatar


MessageSujet: Re: Wanted   Dim 27 Sep - 21:58



  • L'Oracle => [NON JOUABLE] Elle est la représentante officielle de Aile et lui voue donc corps et âme. C'est une femme d'un age avancé mais à laquelle la déesse a accordé des privilèges exceptionnels comme longévité et jeunesse éternelle.

  • Le général (Wilfrid) => Nommé récemment suite au décès prématuré de son prédécesseur. Le nouveau général a bien du travail pour maintenir ses troupes sur le droit chemin.

  • Les recruteurs => Payés aux nombres de recrus qu'ils ramènent dans leurs filets, ces quelques hommes et femmes sont prêt à tout pour parvenir à leur fin. Même si le travail ne leur manque guère ces derniers temps. Ils sont également chargés de l'évaluation physique et psychologique des nouvelles recrues.

  • Les Sîns Alpha (Nehtris Trakharn )=> Le régiment Alpha des Sîns représente la première force de sécurité de la mégapole. Ils sont omniprésents en ses murs et veillent farouchement au maintien de l’ordre en toute circonstance.

  • Les Sîns Bêta => Le régiment Bêta des Sîns est chargé d'assurer la sécurité aux alentours de la ville. Ils surveillent tant bien que mal les allés et venus avec l’extérieur et ils servent également de renforts aux Sîns Alpha en cas de forces majeures.

  • Les Crisis Core => C'est le corps d'élite de l'armée de Livia M. Ces hommes et ces femmes surentraînés sont plus connus pour leur redoutable efficacité à faire littéralement disparaître de la surface du monde toute menace existante ou non, que pour leurs talents de négociateurs. Leurs interventions sont aussi brèves que sanglantes et les font craindre même des plus téméraires. Ils assurent également la sécurité personnelle de l‘Oracle.

  • Les Phantoms => On sait peu de choses sur eux, si ce n'est qu'il s'agit du groupe chargé du Renseignement. Ils ne sont qu'une poignée et leur identité est si secrète qu'on raconte qu'ils n'en ont plus. La Rumeur leur attribut l'assassinat de grandes figures criminelles, mais personne ne saurait affirmer qu'ils en sont les auteurs. Inutile de préciser que leurs quartiers sont strictement inaccessibles à ceux qui ne font pas partie de la section, pour peu que vous soyez seulement capable d’en trouver l’entrée.

  • Les Omégas => Cette section est la moins considérée par le reste de l'armée. Leur efficacité n'est plus à démontrer, mais on continue de leur confier la basse besogne. Mission suicide ou encore première ligne d’attaque, le régiment des Omégas est en grande majorité constitué d'Alguzs et de repris de justice uniquement motivés par un appât du gain hautement conséquent. Ce sont des mercenaires en somme. NB : il n'est pas nécessaire d'être un Ailisses pour appartenir à ce régiment, dans ce cas leur équipement correspond au niveau 1 de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aile
-Maitre du jeu-
Qui s'y frotte s'empale...
-Maitre du jeu-Qui s'y frotte s'empale...
avatar


MessageSujet: Re: Wanted   Dim 27 Sep - 22:00



  • Le Maître (Jar Lunaan)=> Il s'agit du plus ancien Esper qui soit encore en vie aujourd'hui (Plus ou moins 3000 ans). Ses pouvoirs sont immenses et il règne sur son peuple avec bienveillance. Il connaît chacun de ses congénères par leur nom et veille sur eux comme s'ils étaient tous ses propres enfants (Ce qui doit être le cas pour beaucoup d'entre eux d'ailleurs XD)

  • Les anciens [pas plus de 5] => Comme leur nom l'indique, ils sont les plus âgés et les plus sages d'entre eux. Ils ont atteint des âges millénaires et ce sont vers eux que se tournent tous Espers plus jeunes en quête de conseils.

  • Les bras de Caïn => Ils sont l'élite de la race, fils et filles de haute lignée ou même du maître lui-même. En pleine force de l'age et tous de niveau 3 ou 4, ils sont bien loin d'être des enfants de cœur, vous pouvez en être certains.

  • Les esclaves => Humains pour la plupart, il arrive toutefois que des Espers plus faibles recherchent la protection de leurs aînés contre bons et loyaux services. Mais que ce soit pour espionner, se reproduire ou simplement s'abreuver, chaque esclave est enchaîné à vie par son sire, que ce soit de gré ou de force.

  • Les collecteurs (Ayleen Lunaan) => Ils connaissent les coins de Livia M qui regorgent le plus de gibier et rapportent chaque nuit leur meilleure prise morte ou vive.

  • Les sentinelles => Postées à chacune des entrées que comptent les souterrains, il est impossible de passer sans qu'au moins l'une d'entre elles ne s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aile
-Maitre du jeu-
Qui s'y frotte s'empale...
-Maitre du jeu-Qui s'y frotte s'empale...
avatar


MessageSujet: Re: Wanted   Dim 27 Sep - 22:01




-Effectifs des éléments-
Feu = 0 - Vent = 1 - Foudre = 3 - Terre = 0 - Eau = 1




  • Ex-leaders des rebelles (Ayashen - Hyriel) => Ils sont les premiers à avoir osé se dresser contre la justice divine. Anciens fondateurs de Firone, désormais entrés dans la légende.

  • Les espions => Parfaitement intégrés à la société Livienne, ces anonymes renseignent les leaders rebelles sur les activités plus ou moins importantes qui se déroulent en ses murs. (Peuvent être humains ou alguzs)

  • Les Aimantalistes sont actuellement traqués à travers les rues de LM. Le profil bas est donc de mise, ne l'oubliez pas en faisant votre demande de rôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aile
-Maitre du jeu-
Qui s'y frotte s'empale...
-Maitre du jeu-Qui s'y frotte s'empale...
avatar


MessageSujet: Re: Wanted   Dim 27 Sep - 22:02



  • Les juges [2 ou 3] => Ils sont celles et ceux qui rendent sans pitié ni considération la justice dans le tribunal divin. Priez pour qu'au moins l'un d'eux fasse preuve d'indulgence à votre égard car dans le cas contraire je ne donne pas chère de votre peau.

  • Le bureaucrate en chef => Chargé(e) de superviser et de recruter ses collègues, il ou elle est aussi celui (celle) qui fait régulièrement ses rapports à l'Oracle concernant le bon ou mauvais fonctionnement de la cité.

  • Les hautes instances => Chargée de tout ce qui touche au coté administratif de la cité, ce sont des fonctionnaires dont la tache principale consiste au recensement de la population et de leurs activités professionnelles (a fouetter en cas de besoin xD).

  • Les bourreaux => Ils sont les derniers maillons de la chaine judiciaire. Paix à votre âme si jamais vous en étiez arrivés jusque là.

  • Le médecin chef => Il (ou elle) gère aussi bien l’administration de l’hôpital que les soins aux personnes les plus importantes de Livia M.

  • Le personnel hospitalier => Regroupant les chirurgiens, les infirmièr(ere)s, les médecins, les laborantins etc... de la clinique de la Dona Esmeralda.

  • Les bibliothécaires => Véritables gardiens du patrimoine culturel de Livia M.

  • Les enseignants => Quelle que soit la matière, ils en sont les pédagogues.

  • Un ou deux gérant(s) pour le Masque de Pierre-Lune et les Divines Soieries => Propriétaires des deux établissements les plus prisés de Lygrasül et même de la ville elle-même.

  • Les ouvriers de Livius Meka Prime (Morgane Winters) => Les travailleurs à la chaine de l'usine métallurgique peuvent bénéficier d'un salaire régulier pour peu qu'ils soient courageux et consciencieux.

  • Les marins => Les pécheurs (pour la plupart) ne manquent pas de labeur dans l'immensité aquatique de la planète.

  • Le gérant du Chien qui Tousse (Ozrenn) => Homme ou femme d'affaires pour le moins douteuses.

  • Tous les métiers étant envisageables chez les humains, n'hésitez pas à nous faire vos propres propositions dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aile
-Maitre du jeu-
Qui s'y frotte s'empale...
-Maitre du jeu-Qui s'y frotte s'empale...
avatar


MessageSujet: Re: Wanted   Dim 27 Sep - 22:07



  • Bien que les avis divergent grandement à leur sujet d’un individu à l’autre, les alguzs sont présents dans de nombreux secteurs d’activité. Ils peuvent donc tout à fait gérer des commerces, être salariés ou simples hommes/femmes de mains, à vous de voir. Notez cependant qu’ils ne peuvent en aucuns cas occuper des postes à responsabilités car personne ne pourrait le cautionner au seins de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wanted   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Wanted : Partenaire(s) pour RP !
» [Terminé] Wanted
» [Ahito Erenoa] Wanted/renom/récompense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comedy :: 


 :: Casting
-
Sauter vers: