AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est un Traquenard madame! (presque fini *-*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nehtris Trakharn
Cube malocentrique à empiler

Background
Pouvoirs:
Statut: Sîn Alpha
Niveau:
1/4  (1/4)
MessageSujet: C'est un Traquenard madame! (presque fini *-*)   Mer 19 Jan - 22:26

Nom et prénom : Trakharn Nehtris

Race : Ailisse

Niveau souhaité : niveau 1 c'est déja bien (faut pas me donner un lance-flammes sinon va plus rester grand chose...)

Signes particuliers : une marque de naissance dans le dos, ressemblant à un serpent. une cicatrice circulaire qui peut faire "l'oeil du serpent".

Description physique :C'est un homme assez grand. Il a des cheveux en bataille, plein de cheveux en bataille. Des cheveux noir corbeau. Il a le visage assez fin et sans défauts. Ses yeux marrons semblent tout le temps vous défier du regard, et sa tenue quoique classique peut attirer l'attention au milieu de tous les gens bigarrés de la cité. Il porte une chemise à l'origine blanche, mais qui tire désormais sur le beige après que le temps lui ait marché dessus. Il porte une veste noire toujours mise de façon décontractée. De même que la chemise, elle semble avoir vécu longtemps et il y a de nombreux petits accrocs, ainsi qu'un trou de balle de petit calibre dans le dos. Il porte une cravate desserrée qui complète son ensemble décontracté, comme il l'appelle... mais tout le monde sait qu'il n'a qu'un seul ensemble. Il porte toujours une ceinture de cuir qui semble venir de loin et sur laquelle un étui est glissé pour son pistolet. Son pantalon, un vieux jean élimé, ne dépareille pas avec la vieillesse de ses autres habits. Il porte des bottes noires cirées, pensant que c'est plus utile pour ne pas se faire mal en poursuivant un méchant pas beau.

Description psychologique : De prime abord, on pourrait le considérer comme un mec sympa. De prime abord seulement. Il n'hésitera pas à vous désosser pour obtenir l'information qu'il cherche. Il est totalement irréfléchi, cependant. Il effectue des actions contre-logiques parce qu'il a l'intuition qu'elles sont à faire. Pour illustrer cela on peut prendre les rêves qu'il fait. Une fois, il a rêvé qu'un individu à moustache noire allait essayer de l'égorger... le lendemain il a tabassé tous les types présentant une moustache de ce style jusqu'à ce qu'il en trouve un qui portait un couteau. Il est végétarien, le comble pour un type qui aime faire de ses adversaires de la viande hachée. Il adore parler avec les gens quand il ne les tabasse pas. Il a assez de culture pour un simple mercenaire. Il sait bien lire et écrire. Comme tout ailisse qui se respecte, c'est un fanatique de la pire espèce, qui pousse le vice jusqu'à récupérer les choses qu'il trouve sur les suspects-coupables pour trouver une trace d'Aile dedans, bien qu'il ne sache pas qui elle est.
Du point de vue des autres, il est assez mal vu par ses supérieurs, du fait de ses actions illogiques. Il a aussi un certain sens moral et honorifique qui l'empêche de prélever l'impôt sur quelqu'un de trop pauvre, préférant taxer un de ces riches opulents.

Biographie : Je crois qu'un passif de la petite enfance n'est pas très utile, elle fut banale, sévère et religieuse comme dans toutes les familles Ailisses. Il a un père sévère, soldat d'Aile assez peu gradé, souvent parti en mission pour découvrir des Aimantalistes cachés dans la cité ou rétablir l'ordre dans certains quartiers. Il grandit donc ainsi, élevé par sa mère, poussé par son père à rentrer dans l'armée Ailisse lui aussi, ce qui lui parût naturel toute sa vie. Enfin... jusqu'à un certain âge où l'on remet en cause ses parents et leurs choix pour son avenir. Grâce à l'entraînement sommaire qu'il reçut, il tenta de devenir criminel dans les bas quartiers, mais ce ne fut guère concluant, à cause des préceptes enfoncés dans son crâne, qui lui interdisaient depuis sa plus tendre enfance de faire cela. Il retourna donc au bercail, et rentra dans l'armée officielle, où après un an de formation, il se retrouva en bas du classement, armé seulement d'un pistolet semi-automatique et d'une veste en cuir pour se protéger. Il ne se passa rien de notable durant l'entraînement, il fit quelques bonnes rencontres, d'autres moins bonnes, mais cela n'a aucune influence, il a perdu tout contact. Il venait d'avoir 20ans quand une mission partit sévèrement en vrille: il semblait que des Aimantalistes se cachaient dans un immeuble des bas-quartiers. Alors qu'ils arrivaient, leur escadron fut pris dans une tempête de feu et de balles. Ce n'est pas glorieux, il ne participa pas au repli et fut abandonné là, une balle l'ayant traversé de part en part, évitant par hasard les organes vitaux. Il finit par reprendre conscience, juste un peu brûlé et du sang s'écoulant de la plaie. Il repartit tranquillement, le plus naturellement possible, pour se faire soigner dans le quartier où il habitait. Il appris que le raid avait été un échec, et jura de se venger de ces gens, bien qu'il ne sache pas qui ils étaient, un lance-flammes sur patte ne devrait pas être trop dur à traquer. Il reprit donc ses patrouilles en ville, seul et traquant les crimes, dans une sorte d'idéal de justice peut-être obsolète. Il ne brilla pas durant plusieurs années, fût oublié par les promotions, mais cela lui importait peu. Il faisait ce qu'il voulait, c'est à dire faire respecter la loi. Il la fait encore respecter maintenant, la seule différence, c'est le nombre de croix dans le carnet où il marque les affaires résolues, comme pour se dire "un crime de moins, la ville est plus sûre". Pour le moment il continue sa vie ainsi, solitaire.

Comment avez-vous connu Divine Comedy : par l'annuaire "TourDeJeu" en me balladant dans une catégorie à la recherche d'un truc qui avait l'air interessant^^ (et qui vu la richesse du contenu me semble de plus en plus interessant... non je ne suis pas un renard et vous un corbeau, pourquoi?)

Dernière édition par Nehtris Trakharn le Jeu 24 Fév - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayashen
-Admin-
J'fais c'ke j'veux avec mes cheveux
-Admin-J'fais c'ke j'veux avec mes cheveux

Background
Pouvoirs: Maitre de l'eau
Statut: Ex-Meneuse des rebelles
Niveau:
4/4  (4/4)
MessageSujet: Re: C'est un Traquenard madame! (presque fini *-*)   Ven 21 Jan - 1:07

Avant d'aller plus loin, je te demanderais de remettre ton texte en couleur normale XD Parce qu'autant quelques mots ça peut passer mais tout un texte ça devient carrément illisible

Nehtris Trakharn

Background
Pouvoirs:
Niveau:
1/4  (1/4)
MessageSujet: Re: C'est un Traquenard madame! (presque fini *-*)   Dim 23 Jan - 3:35

alors je sais même pas Pourquoi mon texte est de cette couleur>< mais quand je l'aurais fini je virerais les marqueurs de couleur^^
Ayashen
-Admin-

Background
Niveau:
4/4  (4/4)
MessageSujet: Re: C'est un Traquenard madame! (presque fini *-*)   Sam 12 Fév - 16:30

Alors cette fiche, ça avance ?

Nehtris Trakharn

Background
Pouvoirs:
Niveau:
1/4  (1/4)
MessageSujet: Re: C'est un Traquenard madame! (presque fini *-*)   Ven 18 Fév - 20:57

ça va avancer... j'ai plus eu internet pendant plus d'une semaine... des débiles avaient coupé le fil en taillant le lierre sur un poteau>< donc je m'y remet ce soir ou demain soir maximum et normalement... ce sera fini^^
désolé de mettre autant de temps...
Nehtris Trakharn

Background
Pouvoirs:
Niveau:
1/4  (1/4)
MessageSujet: Re: C'est un Traquenard madame! (presque fini *-*)   Jeu 24 Fév - 15:19

Normalement c'est enfin fini... la biographie y aurait des trucs à raconter, mais je préfère ellipser pour l'instant, et rajouter en cours de route si des choses interessantes et crédibles surviennent dans mon esprit... mais s'il faut plus de détails dans une des parties, je corrigerais^^
Ayashen
-Admin-

Background
Niveau:
4/4  (4/4)
MessageSujet: Re: C'est un Traquenard madame! (presque fini *-*)   Jeu 24 Fév - 16:10

Alors moi j'aime beaucoup le personnage ^^
On sent qu'il y a de la recherche et que t'as bien saisi l'univers (ce qui fait toujours plaisir à lire) je regrette qu'il n'y ait pas plus de détails dans la biographie =/ Mais puisque le nombre de lignes est respecté et que tu ne demande pas un niveau élevé, je ne vois pas de raison de ne pas valider ainsi \o/
Il ne te manque plus qu'un avatar et ce sera bon N'hésite pas à me faire signe si t'as des difficultés à redimensionner ou autre Wink

Nehtris Trakharn

Background
Pouvoirs:
Niveau:
1/4  (1/4)
MessageSujet: Re: C'est un Traquenard madame! (presque fini *-*)   Jeu 24 Fév - 17:51

j'ai failli oublier l'avatar T_T le truc de base est tellement beau que bon>< 'fin je fais ça de suite, histoire d'avoir une zoulie fiche toute propre, tatouée et vaccinée^^
(pour les détails de la biographie... j'en rajouterais peut-être après, si c'est possible... j'ai pas trop détaillé, depuis le temps que je devais finir ma fiche j'ai essayé de faire un truc correct avec l'inspiration du moment...)
*mode je trafique mon image*^^
Ayashen
-Admin-

Background
Niveau:
4/4  (4/4)
MessageSujet: Re: C'est un Traquenard madame! (presque fini *-*)   Jeu 24 Fév - 19:35

Fichtre ! J'avais complètement oublié que tu voulais prendre cet avatar et du coup je l'ai collé à un predef entre temps -_-'
Donc bon si t'en as vraiment pas d'autres en stock je réfléchirais pour en changer Wink
Sinon t'as pas le lien de l'image originale que je puisse te le mettre à la bonne taille parce que c'est dommage qu'il soit si petit
Quant à ta fiche, il faudra que tu me demande de la déplacer avant de pouvoir l'éditer, sinon tout le monde ferait des modifs qu'on serait pas en mesure de contrôler, si tu vois ce que je veux dire Wink mais ça pose pas de problèmes en soi

Nehtris Trakharn

Background
Pouvoirs:
Niveau:
1/4  (1/4)
MessageSujet: Re: C'est un Traquenard madame! (presque fini *-*)   Jeu 24 Fév - 21:00

j'ai vu ça, oui, pour le prédef^^
disons que j'en ai une autre, mais ça colle moins bien étant donné que ça doit être un soldat américain au vietnam grosso modo^^
(pour la taille de l'image, j'ai essayé de l'agrandir et de la trafiquer... mais c'était pas concluant, l'image était tordue... en 200*200 ça va quand même^^)
et pour les édits, je vois parfaitement^^ en même temps j'allais pas éditer ma fiche sans prévenir un modo ou quelqu'un d'agréé... ce serait moche><
édit: de plus, j'ai un peu trafiqué l'image originale, donc le remettre à la taille ce serait bizarre><
Ayashen
-Admin-

Background
Niveau:
4/4  (4/4)
MessageSujet: Re: C'est un Traquenard madame! (presque fini *-*)   Jeu 24 Fév - 23:26

Ok bha t'en fais pas pour le predef, si ça se trouve il sera jamais pris XD ou t'auras peut-être trouvé un autre avatar d'ici là... On avisera le moment venu =)
Bref je déplace ta fiche dans les "validées" donc fais moi signe (ou a un modo) quand tu voudras l'éditer Wink
En attendant je te souhaite un bon jeu ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est un Traquenard madame! (presque fini *-*)   

C'est un Traquenard madame! (presque fini *-*)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1