Divine Comedy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ayleen Lunaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayleen Lunaan
Poupée Vaudou
Poupée Vaudou
Ayleen Lunaan



Background
Pouvoirs: Télépathie
Statut: Collecteuse
Niveau:
Ayleen Lunaan Left_bar_bleue1/4Ayleen Lunaan Empty_bar_bleue  (1/4)
Ayleen Lunaan Empty
MessageSujet: Ayleen Lunaan   Ayleen Lunaan EmptyMer 24 Mar - 0:35

Nom et prénom : Lunaan Ayleen

Race : Esper

Age : 406 ans et l'apparence d'une jeune fille d'à peine 20 ans.

Niveau souhaité : 1

Signes particuliers : Une bouille d'ange pour une jeune femme qui n'en est pas un... Arrière petite fille du Maître et l'une de ses préférés.

Description physique :

Eh Tyro, viens voir.

Quoi?

Dis-moi, qu'est-ce que tu penses d'Ayleen?

Pourquoi? Elle t'intéresse?

Ben ouais, c'est un beau brin de fille quand même...

Ah ça... Je ne le nie pas. Même si elle n'est pas bien grande, elle est plutôt bien roulée! Quand elle marche et roule des hanches... Pfiou, j'ai soudainement plus chaud!

M'en parle pas! Et son décolleté? t'as vu son décolleté? C'est quoi? Un 95C non? Ouais, j'opte pour un 95C... Et vu qu'elle a une jolie taille, ça lui fait une poitrine... oula, ça donne envie d'y poser les mains non?

Ouais, mais je suis pas certain qu'elle se laisse faire si facilement.

Bah, c'est une femme... pis je suis prêt à prendre une claque pour avoir le droit de toucher. Ayleen est comme je les aime : avec des formes, pas comme ces sacs d'os qui déambulent et qui pourraient s'envoler au moindre souffle de vent.

Ouais, enfin, encore faudrait-il qu'il y ai du vent.

T'es très spirituel, tu sais? Bref, je me ferais bien la petite Ayleen. Parce qu'en plus, elle est belle avec son visage fin et harmonieux, ses lèvres pulpeuses et ses yeux teintés de vert... et ses longs cheveux soyeux. j'adore quand elle te regarde avec cette arrogance adorable ou qu'elle s'exalte pour un rien, son visage s'illumine alors de l'intérieur...

Redescend sur terre vieux, elle est pas pour toi... Le Maître semble tenir à sa petite protégée.

Description psychologique :

Ah oui, le Maître... Bah, se rapprocher d'elle permet de se rapprocher du Maître aussi. C'est faire d'une pierre deux coups!

Ouais, mais Ayleen est bizarre... Et Indomptable. Elle est toute dévouée au Maître mais n'écoute personne d'autre et n'en fait qu'à sa tête! Elle passe du sérieux à l'éclat de rire en une fraction de secondes et des fois, elle a des réactions bizarres. Franchement, elle me fait froid dans le dos cette fille.

N'importe quoi...

Moque toi si tu veux. Mais je te dis qu'Ayleen est pas nette. Un coup elle t'aguiche et dans la minute qui suit, elle te toise de haut.

Tu avoueras quand même que c'est rafraîchissant son tempérament joyeux, ça change de la solennité ambiante. Je me demande comment le Maître voit ça.

Demande le lui.

Très drôle, vraiment très drôle. Non mais en plus, elle est intelligente cette fille.

Et sadique. Elle adore collecter.

De quoi tu te plains, on mange grâce à elle.

Oui, mais j'aime pas la lueur dans ses yeux quand elle ramène la bouffe.

Franchement, tu te fais des idées.


Ouais, t'as raison, bien sûr...


Salut les gars, vous parlez de moi?


Biographie :

Ah... Tant de rumeurs courent au sujet d'Ayleen. La belle et insaisissable Ayleen, celle qui attire et pourtant parait inaccessible. Difficile de cerner la demoiselle. C'est un feu follet, qui s'amuse à distiller le doute dans le cœur de ses congénères. Peu importent que tous soient télépathes, Ayleen est imprévisible et difficile à déchiffrer, capable de masquer ses pensées les plus profondes sous un tissu de bêtises.

Que dire dés lors sur cet ange blanc? Que ce n'est pas un ange, pour sûr.

Ayleen est née voilà plus de 4 siècles, au sein de la prestigieuse famille des Lunaan, celle là même qui dirige tous les Espers. Arrière petite fille de Jar, par ses parents, elle est le résultat soigneux d'une sélection organisée par le Maître actuel. Très intelligente, elle n'en est pas pour autant surdouée. A moins qu'elle ne soit pas intéressée par la perfection de son art. Ayleen a peut-être des talents encore inconnus, même pour elle... Mais l'attention que lui porte le Maître n'est-elle pas un signe qu'elle n'est pas tout à fait comme les autres?

Ses parents sont des Espers assez doués, mais pourtant, ne se distinguent pas davantage de la masse que les autres descendants du Maître. Il a eu tant de fils et de filles, de petits fils et petites filles. Il y en a même sans doute qu'il ne connait même pas. Bref, être descendant du Maître n'apporte guère de privilèges. Aussi la petite Ayleen a-t-elle grandi sagement auprès de ses parents. Adorable enfant, elle s'est très vite révélée être imprévisible et usante pour son entourage, tant elle enchainait les idées de mauvais tour à jouer aux autres.

Pourtant, curieusement, le Maître semblait garder un oeil sur elle, jusqu'à la convoquer alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Ayleen était effrontée, curieuse de tout. Cet Esper atypique à la longue barbe blanche et si vieux l'intrigua et c'est tout naturellement qu'elle s'approcha de lui et mit ses petites mains dans sa barbe, non sans faire une grimace. Elle lui demanda pourquoi il était si vieux et cette naïveté, ou cette insolence, sembla plaire au Maître.

Un lien curieux se tissa alors entre le Maître et l'enfant. Enfant qui ne réalisa jamais vraiment que son aïeul se servait surement d'elle et gagnait sa confiance et son entière dévotion. Si Ayleen demeurait une fille indomptable, elle était douceur avec le Maître, bien qu'il s'attira parfois un commentaire acerbe quand elle n'était pas d'accord avec lui. Pourtant, elle acceptait tout de lui... Elle le vénérait.

Et le vénère encore.

Jar Lunaan a trouvé en sa descendante une fidèle à toute épreuve.

Une fidèle qui semble avoir une façon bien à elle d'appréhender le bien et le mal, qui est devenue collecteuse à son 350ème anniversaire, malgré que ses pouvoirs ne soient pas assez étendus. Mais Ayleen a bien plus d'un tour dans son sac et compense son manque d'expérience par de l'ingéniosité. Passionnée de science, la jeune fille passe énormément de temps dans les livres, l'observation et les... expériences. Les Ailisses, à la surface, ont une technologie absolument prodigieuse et bien souvent, la jeune femme traine dans les parages de ces machines à tuer pour subtiliser leurs armes et les étudier. Comme elle a déjà récupéré des Alguzs et les a étudier... avant de les tuer. Évidemment, la jeune femme ne fait pas cela au su et au vu de tous et préserve jalousement son petit jardin secret...

La connaissance est pouvoir.

Prenez garde au sourire de l'ange...

Comment avez-vous connu Divine Comedy : Aya \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayashen
-Admin-
J'fais c'ke j'veux avec mes cheveux
-Admin-J'fais c'ke j'veux avec mes cheveux
Ayashen


Age : 40

Background
Pouvoirs: Maitre de l'eau
Statut: Ex-Meneuse des rebelles
Niveau:
Ayleen Lunaan Left_bar_bleue4/4Ayleen Lunaan Empty_bar_bleue  (4/4)
Ayleen Lunaan Empty
MessageSujet: Re: Ayleen Lunaan   Ayleen Lunaan EmptyMer 24 Mar - 1:37

Validée \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayleen Lunaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle leçon | Ayleen
» Jar Lunaan, Maître des Espers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comedy :: 


 :: Préface :: Fiches validées
-
Sauter vers: