Divine Comedy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'OSEF [4 libres/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayashen
-Admin-
J'fais c'ke j'veux avec mes cheveux
-Admin-J'fais c'ke j'veux avec mes cheveux
Ayashen


Age : 40

Background
Pouvoirs: Maitre de l'eau
Statut: Ex-Meneuse des rebelles
Niveau:
L'OSEF [4 libres/4] Left_bar_bleue4/4L'OSEF [4 libres/4] Empty_bar_bleue  (4/4)
L'OSEF [4 libres/4] Empty
MessageSujet: L'OSEF [4 libres/4]   L'OSEF [4 libres/4] EmptyMar 15 Fév - 13:38

Attention à vous qui avez l'intention de lire les lignes qui vont suivre. Choisir d'incarner l'un de ces personnages peut endommager irrémédiablement vos neurones, pour peu que vous en ayez encore. Si jamais vous commenciez à l'envisager, cela voudrait dire qu'il est, malheureusement pour vous, déjà trop tard. Il n'y aurait dans ce cas plus rien à faire !

A vous qui êtes suffisamment atteints pour continuer, sachez que les membres de l'OSEF (Organisation Sans Engagement fixe) sont des humains mercenaires aux motivations diverses. Ils n'ont aucune existence officielle au regard de l'état. Ils vivent de contrats plus ou moins importants qu'on leur confit en désespoir de cause et qu'ils ne refusent jamais quel que soit le mandataire. En général ils sont perçus comme une bande de rigolos aux tendances suicidaires qu'absolument rien n'arrête. Leurs ressources proviennent principalement de pillages au cours de leurs missions, de magouilles plus ou moins légales et autres paiements qu'ils n'oublient jamais de réclamer. Ils ont fait du Chien qui Tousse leur QG principal, mais le maître des lieux n'apprécie que moyennement de servir de secrétaire à l'occasion.

Pré requis : Une bonne dose d'humour (surtout), pas forcement une grande présence en RP ni un niveau de jeu irréprochable (du moment que le nombre de lignes est respecté) mais de la motivation et de bonnes idées pour mettre de l'ambiance sur le forum, ce genre de choses...

N.B : Un sous forum invisible aux autres (sauf au staff bien sûr) vous sera dédié pour vos petites manigances ou autres conneries du genre et vous serez, en plus de cela, modérateurs du flood et de la shoot box.


Dernière édition par Ayashen le Mar 29 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayashen
-Admin-
J'fais c'ke j'veux avec mes cheveux
-Admin-J'fais c'ke j'veux avec mes cheveux
Ayashen


Age : 40

Background
Pouvoirs: Maitre de l'eau
Statut: Ex-Meneuse des rebelles
Niveau:
L'OSEF [4 libres/4] Left_bar_bleue4/4L'OSEF [4 libres/4] Empty_bar_bleue  (4/4)
L'OSEF [4 libres/4] Empty
MessageSujet: Re: L'OSEF [4 libres/4]   L'OSEF [4 libres/4] EmptyMar 15 Fév - 13:41

Tedeuz "Teddy Bear" Hurigo


« … »

LIBRE
30 ans | Gros bras | Mitrailleur


Avatar Chad de Bleach

Signes Particuliers

Silencieux - Taciturne - Impressionnant - Grande taille - Grande force physique et psychologique - Chef du groupe

Biographie

Doyen de la troupe il en est également le fondateur. Ancien Oméga, il s'est lassé de suivre les ordres des autres sans sourciller et a donc décidé de se mettre à son compte pour jouir d'une liberté de mouvement et de pensée qu'il affectionne tout particulièrement. C'est de loin le plus expérimenté des 4 et tous craignent son courroux. D'un calme olympien et très discret en général, il est cependant difficile d'oublier la présence d'un colosse près à vous démonter la tête d'un revers de bras s'il vous arrivait de réveiller l'ours qui sommeille en lui. Il est alors capable de semer la terreur et la destruction de tout ce qui bouge et même de ce qui ne bouge pas ou plus. Hormis cela il aime le calme et le silence et accorde plus de valeur à la vie d'une fleur ou d'un chaton qu'à celle de toutes autres créatures vaguement humaines.


Dernière édition par Ayashen le Ven 18 Fév - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayashen
-Admin-
J'fais c'ke j'veux avec mes cheveux
-Admin-J'fais c'ke j'veux avec mes cheveux
Ayashen


Age : 40

Background
Pouvoirs: Maitre de l'eau
Statut: Ex-Meneuse des rebelles
Niveau:
L'OSEF [4 libres/4] Left_bar_bleue4/4L'OSEF [4 libres/4] Empty_bar_bleue  (4/4)
L'OSEF [4 libres/4] Empty
MessageSujet: Re: L'OSEF [4 libres/4]   L'OSEF [4 libres/4] EmptyMar 15 Fév - 13:44

Rayden "Blue Ray" Malory


« Ca passe ! Ca passe ! *Kraboom* Ah bha non, ça passe pas... »

LIBRE
18 ans | Pilote | Mécanicien


Avatar Ikki de Air Gear

Signes Particuliers

Chanceux - Hyperactif - Bavard - Brise machins - Cleptomane - Optimiste - Souvent en charge des taches ingrates

Biographie

Parce qu'il est le plus jeune et le dernier à avoir rejoint les 4, les autres l'appellent tous "Le Bleu", ce qui a parfois tendance à l'agacer. C'est un excellent mécanicien, mais surtout un pilote hors paire, autodidacte et totalement inconscient. Ses trajectoires sont calculées au millimètre... de trop. S'ils s'en sortent toujours grâce à son audace incroyable, il passe le plus clair de son temps à réparer les dégâts qu'il a pu causer à son véhicule.

Fils de riches fonctionnaires qui le destinaient à de hautes responsabilités dans l'administration Livienne, sa vie a basculé le jour où il a rencontré le groupe. En effet, ces derniers l'ayant kidnappé dans l'espoir d'en retirer une rançon conséquente, ils se heurtèrent à la détermination de ses parents peu enclins à sacrifier une partie de leur fortune pour sauver la vie du vilain petit canard de la famille. Enfant hyperactif, élève plus que médiocre et casse cou à ses heures. Ses ravisseurs ont fini par l'adopter et il a donc été déclaré mort aux yeux de l'état depuis.


Dernière édition par Ayashen le Sam 19 Fév - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayashen
-Admin-
J'fais c'ke j'veux avec mes cheveux
-Admin-J'fais c'ke j'veux avec mes cheveux
Ayashen


Age : 40

Background
Pouvoirs: Maitre de l'eau
Statut: Ex-Meneuse des rebelles
Niveau:
L'OSEF [4 libres/4] Left_bar_bleue4/4L'OSEF [4 libres/4] Empty_bar_bleue  (4/4)
L'OSEF [4 libres/4] Empty
MessageSujet: Re: L'OSEF [4 libres/4]   L'OSEF [4 libres/4] EmptyMar 15 Fév - 13:48

Foxyline "Fire Fox" Hyuga


« Mais butez le ! Qu'il la ferme ! »

LIBRE
22 ans | Experte en explosifs et munitions


Avatar Lévi de Black Lagoon

Signes Particuliers

Susceptible - Bagarreuse - Explosive - Impulsive - Imprévisible - Incontrôlable - Toujours très peu vêtue (parce que c'est plus pratique)

Biographie

Devenue mercenaire parce qu'elle a échoué aux tests psychologiques d'entrée chez les Sîns, jugée trop dangereuse pour elle-même et ses petits camarades. Elle a rejoint l'OSEF en rencontrant Teddy et sa puissance légendaire qui lui a d'emblée imposée le respect. Foxy a un caractère bien trempé, limite belliqueux et ne manque pas une occasion de frapper sur tout ce qui bouge ou non dès qu'elle est énervée. Si vous la voyez calme et concentrée, c'est qu'elle manipule ses explosifs, c'est bien le seul moment où elle reste zen et imperturbable. Plus ça fait de bruit et de dégâts, plus elle aime : en plus de ses grenades et explosifs en tout genre, elle ne se sépare jamais de son fusil à pompe, répondant au doux nom de Bill. Il paraitrait même qu'elle dort avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashen
-Admin-
J'fais c'ke j'veux avec mes cheveux
-Admin-J'fais c'ke j'veux avec mes cheveux
Ayashen


Age : 40

Background
Pouvoirs: Maitre de l'eau
Statut: Ex-Meneuse des rebelles
Niveau:
L'OSEF [4 libres/4] Left_bar_bleue4/4L'OSEF [4 libres/4] Empty_bar_bleue  (4/4)
L'OSEF [4 libres/4] Empty
MessageSujet: Re: L'OSEF [4 libres/4]   L'OSEF [4 libres/4] EmptyMar 15 Fév - 13:58

Dr Soren "DSI" Inaven


« Rho ça va ! Il y a pas mort d'homme... Pas encore... »

LIBRE
28 ans | Doc polyvalent (A vos risques et périls) | Tacticien (Quand ça lui chante)


Avatar Spike de Cowboy Bebop

Signes Particuliers

Fainéant - J'menfoutiste - Indépendant - Perspicace - Intelligent - (Trop) Réfléchi - Vicieux - Sournois - Blasé

Biographie

Abandonné encore bébé sous le porche de l'hôpital, c'est là qu'il a été élevé et a passé le plus clair de sa vie. Sans aucune famille officielle, il est rapidement devenu le fils adoptif de tout le personnel hospitalier. Mais en grandissant, le petit Soren devint peu à peu gênant en fourrant son nez partout, en jouant avec les médicaments et autre matériel chirurgical potentiellement dangereux. Même si à coté de ça il apprenait beaucoup en observant et assistant ses pairs. Jusqu'au jour où il commit une faute impardonnable et causa ainsi le décès d'un patient. Il est en fuite depuis et recherché pour meurtre actuellement même si les autorités se fichent pas mal de son cas. Il ne se mêle que très peu des petites querelles du groupe sauf lorsque ça commence à troubler sa tranquillité. Le seul moment où on le voit plus actif que d'habitude c'est pour sauver sa peau et celle des autres éventuellement. Il lui arrive aussi d'élaborer des tactiques totalement absurdes et tordues, mais qui ont toujours fonctionnées jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OSEF [4 libres/4] Empty
MessageSujet: Re: L'OSEF [4 libres/4]   L'OSEF [4 libres/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OSEF [4 libres/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comedy :: 


 :: Casting
-
Sauter vers: