Divine Comedy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La notice

Aller en bas 
AuteurMessage
Aile
-Maitre du jeu-
Qui s'y frotte s'empale...
-Maitre du jeu-Qui s'y frotte s'empale...
Aile



La notice Empty
MessageSujet: La notice   La notice EmptyJeu 3 Mar - 17:49

  • Les carnets d'adresses ! Oo Késako ?
    Il s'agit d'un espace qui vous est dédié afin d'énumérer un a un les liens de vos personnages et d'en créer de nouveaux le cas échéant.

  • Ok, mais ça sert à quoi ?
    A se faire des relations, à s'intégrer aux rp en s'épargnant les sempiternels "Bonjour, moi c'est untel", trouver des gens susceptibles de faire avancer vos histoires respectives. En bref, pour mieux enrichir vos backgrounds. Cette section permet également de construire des liens antérieurs à d'éventuels topics RP. Vous pouvez parfaitement connaitre une personne depuis des années sans n'avoir jamais joué avec elle.

  • Ouais, mais comment on fait ?
    Rien de plus simple, il suffit d'ouvrir un topic par perso et d'expliquer succinctement les liens que vous avez déjà, tout en citant ceux que vous aimeriez avoir (Amis/amants/ennemis/etc.) Les possibilités sont innombrables, mettez donc votre imagination à contribution. Plus c'est tordu et plus on aime. Cependant n'oubliez pas de décrire un minimum votre propre perso, son caractère et sa façon d'être avec les autres, histoire de donner quelques pistes aux autres.

  • Un exemple SVP ?
    Vous êtes absolument libres de présenter la chose comme bon vous semblera. Mais comme on est sympa, on veut bien donner un modèle non-exhaustif à reprendre aux besoins :


    NOM COMPLET DE VOTRE PERSO

    Description Générale


    En quelques lignes...

    Traits de Caractère


    Une liste d'adjectifs suffira

    Wanted


    Un copain pour faire les 400 coups ; un ennemi juré ; un demi-frère qui s'ignore... etc.

    Mes liens actuels


    • UNTEL
      Rencontré il a quelques mois dans les chiottes du Chien qui Tousse, on entretient depuis une relation conflictuelle... BLA BLA BLA
    • UNETELLE
      Cette fille est un canon, j'aimerais bien me la faire *sbaff* Mais elle veut pas, parce qu'elle me trouve trop lourd. Du coup je la harcèle... BLA BLA BLA

    Code:
    [center]NOM COMPLET DE VOTRE PERSO[/center]
    <p class="titre_accueil">Description Générale</p>
    [center]En quelques lignes...[/center]
    <p class="titre_accueil">Traits de Caractère</p>
    [center]Une liste d'adjectifs suffira[/center]
    <p class="titre_accueil">Wanted</p>
    [center]Un copain pour faire les 400 coups ; un ennemi juré ; un demi-frère qui s'ignore... etc.[/center]
    <p class="titre_accueil">Mes liens actuels</p>
    [list][*]UNTEL
    Rencontré il a quelques mois dans les chiottes du Chien qui Tousse, on entretient depuis une relation conflictuelle... BLA BLA BLA
    [*]UNETELLE
    Cette fille est un canon, j'aimerais bien me la faire *sbaff* Mais elle veut pas, parce qu'elle me trouve trop lourd. Du coup je la harcèle... BLA BLA BLA
     [/list]



Revenir en haut Aller en bas
 
La notice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comedy :: HRP :: L'envers du decor :: Les carnets d'adresses-
Sauter vers: