Divine Comedy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les credits du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Aile
-Maitre du jeu-
Qui s'y frotte s'empale...
-Maitre du jeu-Qui s'y frotte s'empale...
Aile



Les credits du forum Empty
MessageSujet: Les credits du forum   Les credits du forum EmptySam 11 Avr - 16:09

La Divine Comédie est une œuvre écrite au XIVème siècle par le poète et écrivain florentin Dante Alighieri. Elle relate sa descente aux enfers puis accession au paradis en passant par le purgatoire, pour terminer par son union à Dieu. Je n'en ai ici repris que le titre. Quant à la symbolique, je préfère vous en laisser seuls juges...

La majorité des images présentes sur ce forum sont issues de mes errances au fil des nombreuses galeries du site Deviantart et adaptées par mes soins au besoin du design. Je remercie leurs auteurs respectifs de me laisser les utiliser librement dans un but purement ludique. Toutefois si l'une ou l'autre devait être utilisée sans le consentement de son auteur, elle serait immédiatement retirée sur simple demande de ce dernier.

Contexte et fondation par Ayashen alias Coquillette ou Coconuts entre autres. Les écrits des membres sont quant à eux la propriété exclusive de leurs auteurs.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les credits du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de rôle par forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comedy :: 


 :: Légis
-
Sauter vers: